PHEM, filiale du groupe ORAPI.

PHEM est une des filiales du groupe Orapi (leader français de l’hygiène professionnelle et de la maintenance industrielle) et met au service de ses clients 4 « gammes de produits» spécifiques à votre métier.
Notre objectif s’inscrit dans la recherche de solutions adaptées à chaque client et à leurs besoins spécifiques.
Notre méthodologie consiste en un service complet et personnalisé avec réalisation d’un audit, présentation d’un protocole adapté et d’une proposition financière respectant vos budgets et adaptée aux spécificités de vos sites. Cette prestation sur mesure intègre en outre la formation du personnel, l’installation,  la maintenance du matériel et un suivi technique régulier par un interlocuteur dédié. Pour cela nos 80 commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire national vous assurent proximité et réactivité.

 

AAAD
PHEM TechPro concentre notre offre sur les produits techniques pour la maintenance et l’entretien répondant aux besoins majeurs de l’industrie.
AAAC
PHEM Clean Solutions regroupe plus de 200 références produits spécifiques au nettoyage et à la désinfection rentrant dans notre démarche qualité et service.
AAAB
PHEM BatiTech est notre gamme dédiée aux métiers du bâtiment pour la réparation et la rénovation. Elle intègre en particulier notre offre de traitements biotechnologiques avec un service clé en main.
AAAA
Isophem21 est notre gamme phare destinée à promouvoir nos éco-solutions. Notre expertise dans la bioremédiation fait aujourd’hui de PHEM un partenaire plébiscité par de grands groupes.
LOGO JAUNE ML
Une double certification qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de la société et qui se poursuit en 2014 avec la démarche couronnée de succès de certification produits phytopharmaceutiques destinés à des utilisateurs professionnels.
LOGO JAUNE ML
logo-orapi
Le groupe ORAPI est un groupe mondial indépendant à capitaux français, présent dans plus de 100 pays ( 1200 personnes, 30 nationalités), 7 implantations industrielles ( US, Europe, Asie), 22 filiales de distribution. Plus de 225 M€ de CA (dont 45 M€ hors de France ). Plus de 2 millions de clients utilisateurs dans le monde.